Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
16 juin 2006

Maman heureuse

Pause varicelle pour Zoé........du coup, pas facile de trouver du temps pour scrapper!!!
J'ai quand même reussi à faire une page aujourd'hui...je peux vous dire que ça fait un bien fou.
J'ai utilisé les papiers SEI -Paisley& Petals, alphabet SEI Winnie's walls et quickutz.

maman_heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment sympas ces papiers et tu les as super bien harmonisés. J'espère que tu as pris des photos de Zoé avec sa varicelle !!!<br /> <br /> Maryline.
C
Sont drolement jolis ces papiers , je ne les avais encore jamais vu. J'aime beaucoup cette banderole de fleurs.<br /> Cynthia
H
J'adore ce que tu fais, c'est vraiment tres chouette. Gros bisous a vous 3<br /> A un de ces jours,<br /> Bises<br /> Harmonie
S
tres jolie page!!!
A
cdtte page est tres belle!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> audrey
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité