Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 juin 2006

Cropping de L'association Mlle facettes

Ca y est, c'est fini.....snif !
Merci à toutes pour votre présence, votre bonne humeur et vos superbes réalisations. C' était génial pour moi de vous voir toutes réunies...la tête dans vos pages de scrap...Et dire qu'il y a un an , la plupart d'entre vous commenciez tout juste votre premiére page. Quel progrés !
Malgré le programme chargé vos avez "scrappé des montagnes"...merci encore!

Je remercie également mes copines, Céline et Nadége, pour leur savoir-faire et leur générosité. Merci à La compagnie du scrap pour ses scrapbidules qui vont bientôt décorer nos pages. Merci à la société Fiskars pour ses superbes lots qui ont récompensé nos scrappeuses ainsi qu'aux magasins participant (Etamine, la souris créative, l'empreinte, nos 4 mains, studio pose). Merci à la société Xyron qui nous a fait découvrir en avant premiére le "design runner" et le "personal cutting system.

Maintenant, il nous reste à scrapper l'événement, alors...à nos ciseaux....

cropping_06_0171cropping_06_020

cropping_06_025cropping_06_033

cropping_06_0221cropping_06_028

cropping_06_029cropping_06_040

cropping_06_043 cropping_06_048

Je dois vous quitter......la suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette superbe journée, malgré la fatigue, je suis hyper contente des 3 ateliers.
C
vivement la suite, ce fût une magnifique journée pour nous aussi merci encore et on attend la prochaine avec impatience.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité