Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 mars 2006

Atelier de Noisy

Salut les scrappeuses du jeudi!
Vous avez certainement des pt'ites interrogations sur la pages patchwork.....et oui je ne l'ai pas terminé(oups!)
Pour vous éclairer, c'est une page où l'on va decouper des chutes de papiers pour recouvrir notre papiers de fond. Une fois le tout collé, ça ressemblera à du patchwork (couture) et nous aurons plusqu'à positionner nos photos.
Il vous faudra beaucoup de chutes de papiers coordonnés, un cutter et une à 2 photos.

Je ferai de mon mieux pour être à l'heure (20h00) car le salon termine à 19h00. Sinon, vous pourrez commencer à grignoter sans moi!
Biz à toutes et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour demain au salon. Pour ma part je fais nurse ( claire a une angine )depuis le début de la semaine et mon planning de printemps a pris du retard mais Sylvaine sera plus reposée....<br /> Je profite de la sieste pour scrapper.<br /> bon salon a demain.<br /> <br /> Céline.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité