Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 mars 2006

crop de Nouatre

Pour celles qui passeraient par ici....je voulais juste vous dire "MERCI". Merci, pour votre participation, votre bonne humeur et vos superbes réalisations. C'était génial de vous accompagner, j'espere que l'on se retrouvera pour scrapper encore et encore !!!!!
A bientôt.
Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles pour vos commentaires. Je suis contente de voir que le scrap a fait de nouvelles adeptes!<br /> A trés bientôt pour d'autres pages.<br /> Agnès.
S
Comme le dit Laure quelques lignes au dessus, je te laisse un petit commentaire pour te rappeler que je suis une grande "fan" de tes réalisations et que je pense mettre à profit ce que tu nous as appris dans divers petits cadeaux à offrir ou...à s'offir.<br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Sandrine
L
Tu as dit que si on visitait ton blog, il fallait y laisser un com., alors c'est l'occasion idéale pour te remercier de l'atelier que tu as animé, encore Mille merci pour cette superbe journée!!<br /> laure "clean & simple"
C
Merci à toi de m'avoir inciter a participer à cette merveilleuse aventure.<br /> <br /> A jeudi <br /> Céline
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité