J'aurais beaucoup de choses à vous raconter en cette rentrée, mais je defais mes valises tranquillement, je reprends mes marques et tente d'attenuer les effets du décalage horaire.

Je voudrais vous parler de ce chemin estival, celui ou on laisse le temps au temps, celui on laisse le mental pour s'ouvrir à l'intuition, celui ou chaque pas vous ramene un peu plus vers vous même.

Je voudrais vous parler de mes vadrouilles randonnesques, 4 jours seule avec sac à dos entre Vezenobres- anduzes-saint jean du gard .... des 9h de marche en se demandant parfois "mais dans quoi je me suis embarquée" sous ce soleil de plomb. Je voudrais vous parler des paysages grandioses des Cevennes (et oui encore), de cette beauté à l'état pure et des baignades dans le tarn aussi vivifiantes que la petite biere du soir.

Je voudrais vous parler de ce stage en Communication Non Violente, qui m'ouvre de nouvelles perspectives et m'offre des rencontres inattendues. De cette distribution d'écoute bienveillante et de ce partage d'empathie, au detour des vies des uns et des autres; une experience riche de sens et d'espoir dans ce monde boulversé. 

Je voudrais vous parler du festival d'Avignon, 2 jours hors du temps à arpenter les rues et à s'impregner de cet univers théatral.
Vous parler de mon experience hypnotique lors du  "Duel sous hypnose" mis en scéne par Kevin Finiel et Théo Duverger mes formateurs talentueux de L'arche Hypnose. De ce spectacle d'hypnose d'un nouveau genre où " comment reprendre le pouvoir sur soi ?".  Vous parler également Des  pieds rouges, piece que j'ai adoré, pleine de poesie et de tendresse sur un sujet difficile et encore de "A", pour les gens qui sont nés avec un trop plein ou un trop peu d' Anticipation....hyper frais et hyper vrai, un régal !

Je voudrais vous parler évidemment du COSTA RICA, de cette escapade tant attendue comme une recompense bien méritée aprés cette Olympiade. Et oui, chez les Massina ont parle certe en mois, en année mais aussi en Olympiade. Alors je voudrais vous parler de notre petite médaille à nous, cette terre à la vegetation luxuriante, de la ponte des tortues et du "gallo pinto" du matin. Je voudrais vous parler de ces 3 semaines magiques sous le signe de la "PURA VIDA" et des petites pensées pour Solange lorque nous tendions nos fils dans nos chambres pour faire sécher nos fringues.

Voilà, je voudrais vous parler de tout ça mais j'ai encore quelques  photos à développer, quelques pages à scrapper, un planning à faire. Laissez-moi juste le temps d'atterir et trés vite je vous mets les dates de la reprise.

Je vous souhaite à toutes une trés bonne rentrée,Hasta luego

typorama