Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
30 mars 2016

Dates atelier mini album

ATELIER MINI ALBUM 

Dimanche 8 mai à 12h30/13h - complet

Samedi 28 mai à 12h30/13h - reste 2 places !!!

Tarif de l'atelier avec kit: 40 euros

J'attends la suite de mes photos pour enlever les tombones !!!!
J'ai choisi de scrapper mes photos de Bruges avec ses belles petites maisons colorées
J'ai vu quelques photos de bruges se ballader aussi du côté des scrappeuses
mais j'imagine bien cet album avec des photos de Pâques, de ville, de printemps....


 belle journée à vous et à bientôt,
Agnès

IMG_7328r

IMG_7330r

IMG_7332r

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaah il est trop beauuuuuuuuuu !
M
HELLO AGNES<br /> <br /> pour moi je suis disponible pour faire un mini avec toi le samedi 28 MAI<br /> <br /> les autres dates je suis à la campagne<br /> <br /> ce mini semble sympa je vais fuiner pour de belles photos<br /> <br /> je t embrasse en attendant de ce rencontrer (toujours des soucis de santé)
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité