Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
7 mars 2016

programme scrap

Avant l'heure c'n'est pas l'heure et aprés l'heure c'n'est plus l'heure !!!!
Le programme fut trés chargé pendant la coupure, pas de vacances pour moi, ni de week-end ...
J'ai reppris les bancs de l'école pendant 15 jours, pour apprendre, découvrir, expérimenter.
Et qui dit bancs d'école dit devoirs à faire. pffffff "épuisée"

Tout ça pour expliquer le post tardif concerant le programme SCRAP(que vous pouvez retrouver dans la colonne programme technique cours)

MARS/AVRIL: Possibilité de faire la page de votre choix selon vos disponibilités de dates.
le 10 mars: Page XOXO
le 24 mars: Page good stuff
le 31 mars: belle la vie (à venir bientôt)
le 14 avril: dictée de page (liste du matériel à venir aussi)



Prochain cours jeudi 10 mars, pour vous inscrire vous pouvez  noter vos dates dans les commentaires....MERCI
Bizzz et bon lundi !!!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de me garder une place le 31, s'il vous plaît m'dame, en espérant que belle la vie m'inspirera.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sol
S
ok pour jeudi 10 et jeudi 14 avril pour Maryline et moi
S
ok pour jeudi 10 mars <br /> <br /> bizz sylvaine
S
Ohé, on se réveille! Euh non, je crois plutôt qu'Agnès nous a déjà hypnotisées via le net. Mais réveillez-vous, jeudi 10 c'est dans 2 jours! Cette page toute fraîche va me remettre d'aplomb, à jeudi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sol
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité