Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 novembre 2015

Reste 1 place, c'est demain !!! atelier mini album


Suite à une annulation, il reste une place pour samedi 28 novembre
Merci de m'envoyer un mail à agnes.massina@gmail.com pour reserver

 

 

ATELIER MINI ALBUM

Samedi 17 Octobre de 9h00 à 12h30/13h Complet
Shirley, Maryline, Céline, Maryse, Bérengére

ou

Samedi 28 Novembre de 9h00 à 12h30/13h reste 1 place

 Sylvaine P, Solange, Béatrice, Véronique F, Canelli????? (merci de me joindre par mail)

Tarif de l'atelier avec kit: 40 euros

 

Voilà le visuel !!!!!!.....et je peux vous dire: "ça fait du bien"
Autant de plaisir à scrapper, qu' à me replonger dans ces souvenirs de marcheuse/randonneuse.

Je me suis d'ailleurs laisser porter par le temps et par le nombre de photos....

Un album aux couleurs d'Automne, jusqu'à 40 de photos (on peut en mettre moins), des pochettes, de la reliure.
J'ai utilisé des photos polaroïd mais vous pouvez trés bien scrapper vos photos au format standard.
Une dizaine de photos devront être redimensionnées en 10x10 maxi.
La matinée sera dejà bien remplie par la création de l'album....vous pourrez scrapper vos photos ultérieurement.

rando compostelle

 

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité