Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 février 2015

Commande Stampin'up

commande groupée

Jeudi 14 fevrier


Vous pouvez m'envoyer vos commandes jusqu'à minuit
et profiter d'un cadeau offert par tranche de 60 euros d'achat.
 

catalogue Annuel ici

Catalogue Printemps/été ici

Cadeaux à choisir ici

Belle Journée à toutes,
Agnès

 

Si vous souhaitez acceuillir une reunion stampin'up chez vous
et profiter en plus des avantages hotesse...
N'hesitez pas à me contacter au 06 83 28 60 49
OFFRE SALE a BRATION jusqu'au 31 Mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Agnès,<br /> <br /> Quelle affreuse je fais... ma carte de voeux pour toi n'est jamais partie car je me suis dit que je passerai te la donner... et le mois de janvier est passé trop vite !<br /> <br /> En tout cas, il n'y a pas en février 2015 de jeudi 14 car le 14 est un samedi.<br /> <br /> Des bisous ma belle pour toi et ta famille.
C
Tu as des demandes pour organiser une réunion à domicile dans les membres du groupe MPT ou dans les filles que je connais ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité