Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Déja 10 jours

Et oui, dejà 10 jours de décembre terminés...
Le calendrier de l'avant rythme le compte à rebours et les jours défilent à toute allure.
Mon décember daily est à la traine mais aujourd'hui c'est mercredi....
Et le mercredi matin c'est CREATIF (l'aprés-midi c'est plutôt taxi: kiné, hip-hop, gym)
Donc ce matin, j'ai trié et imprimé mes photos, je prends le temps de me replonger dans ces instants délicieux de Noël.
Et j'espere pouvoir écrire quelques notes dans mon journal.

Pour savourez la magie des petits plaisirs, voici un extrait du calendrier de l'avant:
la premiere phrase correspond au petit mot trouvé par les enfants dans leur pochette
et les parenthéses correspondent à ce qu'ils trouveront dans une pochette plus grande à côté de leur petit dej'...technique efficace pour accelerer le léver et l'habillage !!!!




1: Pêche,cerise,citron (paquet de mentos)
2: T'as bonne mine (crayon fantaisie)
3: Greli grelo (5 euros) les enfants ont manifesté leur envie de nous acheter un petit cadeau ...ils en feront ce qu'ils voudront.
4: KO KO (KOKO Kinder)
5: L'heure tourne ( tic-tac)
6: Chaud froid (un bonnet et des stickis) c'est le jeu du "tu chauffes/tu refroidis"
7: ça gratte (un jeu à gratter) consigne: celui qui gagne partage avec son frére ou sa soeur...Nino a gagné 2 euros.
8: ça pétille (gourmandise qui pétille) je sais c'est degeu' mais c'est tellement rare que ça a fait l'effet "WOAOUUU"
9: ça décape (gourmandise qui décape) encore un truc dégeu', pas bio du tout...le truc auquel je dis toujours non.
10: Surprise ( une déco de Noël) car cet aprem'.......C'est le SAPIN !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité