Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 novembre 2014

HALLOWEEN

 

Avant de passer à la déco givrée, je voulais partager avec vous la déco hantée du week-end d' Halloween.
Chasse aux bonbons dans les ruelles de TOURS, où Nino a recolté dans les bars de la place plum'
1 kilo de bonbons en vrac, quelques centimes, des rondelles de saucissons et un reste de paquet de chewing-gum entamé. 

Un peu timide au début, mais très vite sans aucune retenue.
Il a même trainé ses dents, dans les bars un peu sombres aux hôtes du genre zombis...
Zoé a douze ans ne s'est pas laissée prendre au jeu "du sort ou des bonbons".
Mais a quand même demandé à son frére " on partage hein ?!!!" 

 

IMG_4739IMG_4678

IMG_4693IMG_4737

IMG_4713IMG_4677

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'aimais pas cette fête mais je m'y habitue pire j'aime bien maintenant!<br /> <br /> Bravo pour la déco, les maquillages et les déguisements!<br /> <br /> J'ai quelques photos pas tristes de mon côté.
A
ouahou super le maquillage !!!
L
Wahoo ils sont super beaux ! Enfin façon de dire. Ça du être un bon moment :)
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité