Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 novembre 2014

My december daily

Supplement Noël 2014
Clic sur l'image pour avoir encore plus d'idées....

Moi je vais y commander

mon project life special december

Tous les ans, je m'eclate à noter les petits plaisirs qui rechauffent le coeur lors de ce mois de décembre si exeptionnel:
une recette, une photo des préparatifs, le ticket d'un spectacle de saison,
une photo d'ambiance.....

Cette année, je n'aurai probablement pas le temps de me fabriquer mon album alors je me simplifie la vie...
J'adore le format de 
l'album proposé par Stampin'up
et les couleurs de cartes sont superbes.....

Si comme moi, vous voulez allier "plaisir et efficacité"
Joignez-vous à moi pour ce mois de décembre
Je mettrai régulierement de idées de photos et l'avancée de mes pages sur le blog


Commande groupée  jusqu'au 11 novembre inclus
frais de port à 1 euros
livraison à l'atelier

par mail ou sur papier.

Album decembre

december day

projet life decembre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Agnès,<br /> <br /> Je t'ai envoyé une commande par email.<br /> <br /> Bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité