Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 juin 2014

Kits disponibles pour l'atelier mini mini

Bonjour à toutes,

Voici 2 propositions de kits pour l'atelier mini mini
prévu aux cours de  la MPT et de l'atelier de Villiers.
......
pour celles qui n'auraient pas le temps de se procurer leurs papiers.
merci de me réserver vos kits par commentaire à ce post.
j'ai en stock 11 version bleue/ et 17 version grise

Lors de l'atelier il vous faudra:
-7 cartes de 10 x 7.5
(ou morceaux de papiers fantaisies coordonnés)
-2 papiers 30x30 blanc uni
-morceau de papier claque
- 2 brads
-1 étiquette
2 papiers 30 x30 coordonnés unis
-1 ruban 40 cm
un morceau de cartonnette fine 15 x 11

mini mini

mini mini

min mini

mini mini

 

LES KITS à 6 euros
Vous aurez ,
2 papiers uni au choix

+ 1 papier blanc
+ cartonnette
+ ruban au choix
+morceau de papier calque
+ 2 brads
+1 étiquette
+cartes fantaisies 
(plus un petit quelque chose pour le kit gris)

 

Extrait du Kit  bleu ou rose

P1110454

Extrait du kit gris

P1110456

 Belle journée à toutes,

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A la MPT, c'est la secte anti-bleu et à Villiers c'est bleu ou rien?<br /> <br /> Je me démarque, vous me mettrez du rose syouplè m'dame pour ma dernière séance, snif... Sol
M
Pour moi aussi version bleue pour le 11. Merci d'avance et à très bientôt. Bisous. Michèle
S
Version Bleue ce sera parfait pour mercredi 11. Bisous. Sylvaine
S
Version Bleue ce sera parfait pour mercredi 11. Bisous. Sylvaine
M
moi je veux bien une version bleue c'est possible? je ne ramène que mon matériel de colle et découpe alors pour le 10? <br /> <br /> bises <br /> <br /> marion
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité