Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Idéé Cadeau CROP 1-2 FEVRIER Lagny sur Marne

Idée cadeau pour les fêtes

il reste de la place...

Tarif: 115 euros le week-end pour 2 minis albums.
à la journée 65 euros.


Pour s'inscrire il suffit d'envoyer un mail à
agnes.massina@gmail.com
Votre inscription sera definitive dés la reception de votre réglement.
Réglement à faire à l'ordre et à l'adresse suivante:
Agnès Massina
60 rue du docteur calmette
94350 Villiers sur Marne

la liste du matériel vient d'être postée,
si vous n' avez rien reçu merci de m'envoyer un petit mail. Agnès

 

Samedi avec Kali,
un verso plus girly avec du rose et orange

TRINITE DU MONT

 

Dimanche avec Agnès,

Possibilité de faire un album plus masculin en utilisant le recto des papiers.....
jaune, caramel, gris, bordeau, noir
Théme: au choix

entre cuir et montagne

 

à bientôt ,
Agnès

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux !! Vivement février !!!
E
Très joli, ça va être trop bien ! Il me tarde ...
Z
Jolis projets! ♥
C
Ouhou !!! j'adore....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Agnès..... Bisous ma copine
C
Ouhou !!! j'adore....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Agnès..... Bisous ma copine
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité