Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 juin 2013

Project life-mars

J'essaie de joindre les 2 bouts entre Aout 2012 et mars 2013...mais le temps passe tellement vite. Petit à petit...

En Mars.....il y avait:

1:Les vacances à Rochecorbon en Touraine, du bonheur avec Papinou et Maminou.
Mes parents chéris qui sont juste "au top" avec leurs petits enfants.

2:Les balades en vélos sur les bords de Loire, au plaisir de pédaler dans ma campagne retrouvée

3:Hôtel transylvania. Ciné avec ma copine Cécile et toute 1ere séance pour sa mini puce.

4:L'éco trail
Pari tenu-18km dans la boue en 2h00 avec mon binôme de choc et un genou en vrac. Un vrai souvenir d'équipe !!!

5:Pâques et sa chasse aux oeufs aux Tuileries

P1080044s

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est bien! Tu tiens le bon bout!!!! :) (Moi je prends mon élan pour démarrer mon PL...lol!)
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité