Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
1 janvier 2013

excellente année 2013 !!!!

Ce matin la maisonnée est endormie....pas un bruit. J'ai déjà les paupiéres qui fretillent et pourtant je n'ai que 4h00 de sommeil derrière les oreilles. Mon envie est là...profiter !!!!!
C'est le 1er jour de l'année et j'ai l'impression de vouloir entamer la danse ; Courir, sauter, découvrir, profiter, ressentir, partager, s' autoriser.


...il est temps que les envies prennent vie.....

je vous souhaite à toutes de réaliser vos envies,
les vôtres, celles du fond du coeur,
 celles qui résonnent ....
celles qui vous appellent...
celles qui vous poussent à entrer dans la danse.

 Excellente année 2013 à tous !!!!

Cette année, pour que mes envies prennent vie,
j' entame une formation en sophrologie:

j'ai planté la graine il y a quelques années et je décide aujourd'hui de la cultiver....
Je poursuis ma formation en art thérapie, c'est tellement beau, tellement fort que j'ai hâte d'en connaitre la suite.
Je scrappe encore et toujours, c'est si vrai de sens
 pour vous, pour moi, pour nous, pour le plaisir de voir vos sourires et

pour le bonheur indéniable qu'il procure.
Cette année, je rempli au
 fil de mes envies ma petite boutique;
des étoiles, des mots, de la création qui prend vie.
Et je pourrai peut-être bien m'offrir une petite formation photo......
 

ET vous ....quelles sont vos envies ????
On veut savoir....ça peut donner des idées !!!


  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne année 2013 à toi aussi !
F
Bonne année Agnès.<br /> <br /> bises
M
Année à peine commençer et déjà des projets pleins la tête. Que cette année te permette de les réaliser. Beaucoup de bonheur à toute ta famille.
Z
Est-ce une impression ou 2013 rime pour beaucoup d'entre nous avec l'idée de se réaliser vraiment, de se découvrir, d'aller au bout de ce pourquoi on est fait et de construire des ponts vers les autres? Je suis très heureuse de te savoir si bien Agnès. Tu es un être humain que je suis ravie d'avoir croisé sur mon chemin et je tiens à te connaître plus encore. Hâte de te parler de tous mes projets et d'écouter les tiens autour d'un thé de l'amitié. Bise et très bonne année à toi, tes proches et tes fidèles abonnées! ;)
N
Que de beaux projets et quel enthousiasme ! bravo à toi, et au plaisir de te suivre en 2013 à travers tes créations et tes projets ! très bonne année à toi et à tes proches !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité