Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
20 décembre 2012

DD 2012

Les semaines passent loin de Noël...
ici c'est plutôt la course !!!

P1060595on profite des week-ends 
pour sortir l'appareil photo et savourer les instants précieux des préparatifs....
On renverse la tendance à courrir, pour traîner à la maison, bien au chaud...

P1060596

P1060597ateliers de Noël, wii party, raclette avec Eliott,
jeu du "ni oui ni non", spectacle de marionnettes et chinois chez les copains.

P1060598

un petit tour quand même dans Paris pour retrouver ma copine

Judith Leviant et ses belles créas...

P1060599

Puis on enchaîne. Les semaines ne s'arrangent pas.....on court, on court, on court...
Une page par jours se traduit en quelques lignes pour la semaine....

ça tombe bien, il faut que je laisse de la place pour LES VACANCES !!!!

P1060603

Allez....on tient bon...
ce soir dentiste en urgence pour Nino à 16h00
Anglais pour Zoé à 18h15
et qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ?????
Si vous avez une idée......

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est Nino vient de se faire enlever sa 1ere dent .....<br /> <br /> tout va bien, il est hyper content...la souris va de nouveau passer !!!!!!!
N
Sinon il y a l'option "Pizza à domicile". Je l'ai fait aussi celle-là, mardi soir : rentrée du boulot à 20h, pas le courage de faire à manger ni même de réfléchir à ce que je pouvais éventuellemnt préparer. SOS Pizza m'a sauvé !
A
^^ superbe en tout cas ce mini !!!
A
merci les filles...j'suis rassurée...je ne suis pas la seule mère indigne sur cette terre !!!!<br /> <br /> je crois que ce soir dans le calendrier en l'avant il y aura :"bon pour un pique nique par terre dans le salon" !!!!!!....yes ça c'est fait ...mais mince j'ai pas de jambon, peut être une boîte de thon alors...<br /> <br /> bises les supers Mamans, we are together
N
Pareil chez nous !!! Hier midi c'était pique-nique pour les enfants au bureau de maman pendant qu'elle préparait ses colis : sandwichs achetés tout fait, chips, tomates cerise (on essait d'apporter une touche diététique à tout ça comme on peut !) et biscuits. Remarques, eux ils ont trouvé ça rigolo !<br /> <br /> Hier soir fouille du frigo, pour finir avec le reste des tomates, du fromage, des yaourts et des chips. Ouais !!!<br /> <br /> Quoi ce soir, on doit encore manger ? Alors là pas la moindre idée ma chérie ! Un gloubiboulga façon "on fait avec ce qui traine", ça pourrait pas le faire ? Je suis sûre que présenté comme ça, ils kifferont les gosses !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité