Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
17 décembre 2012

idées cadeaux ...ma boutique d'étoiles

J'adore me poser..là...et me dire que peut être une petite étoile dans vos yeux vient de naître. C'est mon travail, vous apporter de la lumiére, éclairer le quotidien, permettre une lueur au fond des coeurs. 

Chaque jour dans mes créations, je cherche la façon de faire briller votre âme. Une petite étincelle, une petite étoile...une étoile filante. 

Le soir, au coin de mon coeur, j'ai crée mes petites étoiles....à voyager.

Chacune porte un message d'espoir, d'amour et de bonheur.  Parfois nous avons besoin d'une petite lueur qui nous accompagne, une étincelle qui nous encourage à voir la lumiére.

Que mes petites étoiles puissent vous guider dans votre voyage...

Ma boutique d'étoiles....
 http://agnesmassina.bigcartel.com/

 

P1060423P1060424P1060502P1060508P1060515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations de jolies couleurs à quand la vente en atelier<br /> <br /> bises et bonnes fêtes
G
C'est superbe! Et ça te va à ravir! J'adore la parure jaune. Bravo à toi pour ce nouveau défi.<br /> <br /> Plein de bisous.
S
Simple et joli...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité