Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Couronne de noël

La couronne de porte.......j'adooore.
C'est une belle entrée en matière, une façon de dire "bienvenue"dans mon nid.

Voici quelques idées du net.....


couronne-de-noel

source

 Rebekahgough

diy-couronne-noel

source

et la mienne à moi......
En passant la semaine dernière à la boutique idées créatives, Steph venait de terminer sa couronne avec des bouts de tissus dans les tons bleu/lin/argent.
Et bien la mienne sera rose/bleue/rouge avec les tissus de chez Stampin'up. Merci Steph pour l'inspi !!!!

 

P10602h71

à bientôt pour la suite ...
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Agnès, j'étaiq à la boutique quand Stéphanie a confectionné la sienne et je l'ai trouvé magnifique dans les tons de bleus et lin !!! <br /> <br /> La tienne est très jolie aussi :)
Z
rhôÔô!!! la chance! la dernière fois que je suis passée à la boutique: paf! pas de Steph'! les boules! lol<br /> <br /> Superbe ta couronne! Elle est plus jolie que les autres inspi que tu nous as montré!
S
toute en douceur, elle est magnifique.
C
j'adore la dernière !! Mais .. mais ... la tienne est absolument MAGNIFIQUE !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité