Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Nouveau kit de Noël !!!

 

Les premiers kits sont partis comme des petits pains et ont vite été en rupture de stock.


A partir d'aujourd'hui le kit est de nouveau disponible avec cette nouvelle version de papier.

 

noel2013

Tarif: 28 euros + 3.50 euros de Frais de Port

Pour reserver votre kit,
envoyer un mail à:
agnes.massina@gmail.com

Album_ouge_300x200

This & That Christmas Paper Christmas Wooden Nickels

This & That Christmas Paper Stripes

This & That Christmas Paper Borders

This & That Christmas Paper Journaling Card

This & That Christmas Element Sticker

+  papiers A4 rouge uni
+ 2 papiers A4 kraft
+ 5 Papiers A4 blanc texturé
+ fiche technique PDF

Fiche technique:
-un fichier PDF que je vous envoie par mail. 
Je vous propose une mise en page simple et efficace. Chaque page de l’album est photographiée et détaillée. Il s’agit dans un premier temps de préparer votre album.
Durant le mois de décembre ou après les fêtes, vous n’aurez  qu’à scrapper vos photos avec le reste des papiers, les embellissements autocollants fournis dans le kit et toutes les petites bidouilles que vous aurez glané au fil des semaines.

Galerie Flirck:
De mon côté, je vais scrapper mon album au fur et à mesure jusqu’à Noël et je ne vais pas manquer de partager avec vous mes créations.
Début décembre , je vais mettre en place un groupe privé Flirck où vous pourrez poster vos photos, poser des questions, discuter. 
Je compte déjà vous faire profiter de quelques idées concernant le journaling et les thèmes de photo a aborder, car Noêl c'est aussi ça...........le partage ! 

 Bises et bonne fin de semaine,

Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahouuuuuuuuuuuuu !!! contente pour toi !!!<br /> <br /> Ces papiers-à sont à tomber aussi !!!<br /> <br /> j'hésite à en prendre un pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> Bon allez si il t'en reste dans 1 semaine j'en prends un !!! :D :D :D
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité