Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
1 décembre 2012

1er décembre !!!!

ça y est c'est parti !!!! 
j'adore cette periode de l'année avec toutes ces belles idées créatives.
Sortir les tissus, les breloques, les peintures.....s'installer et se laisser porter par le plaisir de 
faire soi même. Le bonheur !!! 

Pour aborder tout ça avec zen, il va falloir s'organiser.....un minimum.
J'ai trouvé un calendrier de circonstance sur le site Ellinée pour planifier mes créas

Pour les filles qui font leur DD2012, vous pouvez l' insérer dans votre album...ça met dans l'ambiance !!!

 

DecCalendar2

bon week-end créatif !!!
bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
même pas le temps de m y mettre un role de Mamie infernal bises
C
Merci ma douce il est imprimé yeap!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité