Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
1 juillet 2012

je suis ailleurs ....

Aujourd'hui un petit post personnel, mais ça fait du bien de dire quand ça va mieux...
Zoè traverse une periode difficile, coincée entre angoisses, larmes, peurs et terreurs.
La maisonnée aux aguets, le coeur à vif et les mots qui  tentent de rassurer. Chacun fait de son mieux pour apaiser,  comprendre et essayer d'avancer.
Aujourd'hui, je suis heureuse car je vois enfin son sourire revenir.
Merci à "The voice " qui le temps d'un concert m'a donné l'espoir d'un retour à la vie.

 

P1020465

P1020629

P1020660

à bientôt,  Agnès.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes toutes belles mes chéries sur cette photo en duo! Un gros bisou à Zoé pour la rassurer et un autre à sa maman pour la soutenir !
S
Bon courage, les enfants que de soucis !!!<br /> <br /> Pas de regret pour la kermesse, si "the voice lui a rendu le sourire. Bonnes vacances à toi, repose toi bien et profite de ta petite famille !!
L
Bouh pas facile, allez avec les vacances ça va lui changer les idées, elle grandit aussi ta ptite donc ça cogites dans sa tête mais t'inquiète ça va passer. Pleins de bons moments pour tes vacances. Bisous bisous à vous 4
A
Oh ben la pauvre choupinette ...<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous 4 et décompressez bien !!!
E
Bonne nouvelle ! Bon courage à toi, bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité