Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Sultane - Collection souffler n'est pas jouer"

Elle est arrivée jeudi dans ma boîte !!!! Rhooooooo bah ça fait tout bizarre ....

J'suis un peu émue de les voir là, pour de vrai, avec mon pt'it nom en bas à gauche !!!
J' espere que cette collec' vous inspirera et surtout n'hesitez pas à m'envoyer vos créas...j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!

PICT6458

Voici ma premiere page ....il y en aura d'autres évidemment !!!

Rien à voir avec l'univers du jeu, mais les couleurs du papier AS des AS allait tellement bien avec la photo que...Bingo, je me suis lancée.

Et puis....pour Nino, avoir une glace , c'est toujours "un coup de POCKER"

PICT6453

PICT6455

à vos massicots ...........

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es forte y a pas à dire! j'adore tes compos !<br /> bravo!!!
I
Bravo pour cette belle collection.<br /> Isabelle D'Orléans
M
pour vos gentils messages....c'est avec soulagement que je découvre petit à petit votre enthousiasme à scrapper cette collection. Alors, allez y Mesdames Scrappez, Poncez, découpez....faites vous plaisir ....et je serai comblée!!!!<br /> merci,<br /> bises
C
Magnifique ma poulette!!! sacré Nino!
L
j'ai reçu aussi et les papier mille bornes m'inspirent +++
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité