Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
23 mars 2011

Cup cake hummmmmmmm !!!!

Une spéciale dedice pour Jade....la créatrice du joli sac sur la table avec pleins de merveilles de toutes les couleurs à l'interieur. De quoi régaler mes petits chefs cuisiniers !!!!

J'en profite pour vous mettre le lien vers son site de vente en ligne , car Jade fait aussi de magnifiques bijoux...elle exposera le 14 mai au marché de créateurs Pop'up à la villette....à vos mirettes !!!!

PICT4263

PICT4264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les contrastes noir et blanc face aux couleurs acidulées, thème repris avec subtilité dans le choix des papiers, sans parler des rappels entre vrais gâteaux,stickers et mots. Un ensemble qui me plaît bien et qui fait saliver. A quand la perfo gâteau?
K
Ah j'adooooore cette page !!!
C
Tu en fais cet amprès midi... ? j'arrive....<br /> <br /> Très jolie page.<br /> <br /> Bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité