Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 mars 2011

Challenge histoire de page

Le magazine Histoire de page organise un challenge qui s'étalera  sur trois semaines: il y aura donc au total trois pages à réaliser si on a la la chance d'être sélectionné(e)s à chaque étape !


Allez...qui se lance ?????......... vous avez jusqu'au mercredi 9 mars, 20 heures ....les consignes sont ici 

http://www.histoiresdepages.org/

 

Voici ma mienne....

PICT4134

 

PICT4135


PICT4137


PICT4136


Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus chargée que d'habitude c'est sure mais les consignes étaient là:<br /> -au moins 5 fleurs, un ruban cousu, une étiquette perso avec journaling,le mot"histoire" dans le titre !!!!!! tout ça, ça prends de la place !!!!!<br /> et puis j'avais envie d'un truc vintage....mais toujours sur un fond blanc hihihi !!!!!
S
J'ai du mal à reconnaître ton style mais c'est joli, ça me fait penser aux pages fleuries de Sophie, c'est vrai ça, mais que devient Sophie???
G
Très jolie page!!! D'ailleurs ça m'a donné aussi envie de participer...euh j'ai posté ma page à 19h56 je crois!!!<br /> Plein de bisous.<br /> Alex
M
Magnifique !
L
Bonjour Madame !! Ta page est superbe ! je ne sais pas si cela peut t'interesser mais j'organise un concours sur la communauté de loisirs créatifs de Cultura, en partenariat avec version scrap, une carte cadeau cultura de 100€ est à gagner ainsi que des places pour le salon, un lot créatif et une mise à l'honneur le site de VS :) c'est par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> j'essaierai de parler de scrap'colo d'ailleurs, il y a encore des places ? <br /> <br /> A bientôt peut être !<br /> Magali
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité