Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 juin 2009

atelier surprise

C'est avec un gros pincement au coeur que j'ai donné mon dernier cours de la saison......
ça fait tout bizarre de vous quitter !!!!!

Merci pour toutes vos gentilles attentions.......: ma maison est toute fleurie, j'ai de la lecture pour 2 mois, mes enfants vont pouvoir s'occuper tranquillement ....merci, merci et encore merci.

Au programme pour les vacances...projet scrap 2009-2010 Woaaou !!!
....maintenant que j'ai definitivement abandonné l'idée de finir mes projets en scrap-friches...j'espere pouvoir avancer sur les idées qui se bousculent la nuit !!!

A part ça....montagne, petits loups,  ile de Ré....s'il y a des scrappeuses par là, je suis open pour quelques instants  scrap !!!!!

En attendant, voici le srap surprise.......un mini  parfumé à la menthe -cannelle !!!! fraicheur de vivre .....!!!!!

PICT8166

PICT8164

PICT8171

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent ce mini ! Bonnes vacances à toi ! Moi j'ai le big projet Atilolou qui m'attend !
S
super ce mini !!! pas eu le temps de t'appeler ou de faire koi ke ce soit je suis débordée ! je ne scrappes meme plus ...bonnes vacances ma tite agnès !!!profites à fond !
C
Y'a plus qu'a.... super ce mini surprise....Bravo.<br /> <br /> Bises...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité