Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 juin 2009

devoir de vacances

Parce que j' espére bien scrapper un peu pendant  les vacances....voici mon road book.

Dans un classeur plastifié de chez Muji, j'ai inséré toutes les chutes de papiers utilisables pour faire des pages, des grandes, des petites, des roses, des rouges....complétement free style et destructuré comme j'aime.

Y a plus qu'a mettre dans ma valise quelques alphabets, mon nécessaire de base et ma boite à bidouilles ...je devrais bien trouver une petite place dans la voiture pour loger ça !!!!!!!

Je vous donne rdv dans 2 mois  pour la suite!!!!!!
bisous.

PICT8049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super bonne idée !!!!<br /> Bonnes vacances ma belle et a bientot !!!!<br /> Bisesssssssssssssssssss
S
Ressource-toi et reviens avec tout plein d'idées et de projets...pour notre plus grand plaisir. Et puis 2 mois, c'est tes enfants qui vont être contents !<br /> Belles vacances à vous 4<br /> Sophie
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
J
Très bonnes vacances<br /> <br /> Jacky
J
Très bonnes vacances<br /> <br /> Jacky
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité