Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
23 mars 2009

Stage mini album 23 ou 24 mai

Stage mini album

23 ou 24 Mai
avec Flo d'Atilolou

Samedi 13h-19h
dimanche 10h-17h
horaires à confirmer...
Tarifs: 65 euros pour les adhérents de l'assoc' (carte en cours)
69 euros hors assoc'
atilolou

couverture

Cet album 30 x 30 cm contient 3 minis albums.
Venez découvrir l'univers de fée clochette et son monde imaginaire
Un album idéal pour les photos de petites filles aux couleurs orange, anis,
turquoise et violet.
De la matière, de la 3D, des transparents, il ne manque plus que la poudre
de fée pour se laisser transporter




Pré-inscription ici, merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "atilolou"
Les inscriptions seront définitives dés la réception du réglement,
à l'ordre et à l'adresse suivante:
Association Mille facettes
60 rue du docteur Calmette
94350 Villiers sur Marne
remboursement si annulation jusqu'au 9 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je l'ai vu (et j'ai rencontré Céline aussi d'ailleurs !) Et je peux y aller ! Il est magnifique, très original ! Un vrai livre de contes de fées !
C
Je l'ai vu sur le stand à version scrap, il est magnifique ce mini....<br /> <br /> Mais je peux pas y aller !!!! Sniff....
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité