Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 août 2008

help !!!!

Comme convenu, nous avions prevu avec Mariette de se voir sur l'ile de Ré lors de mon passage et......j'ai oublié son numéro de portable sur ma table de salon. Alors Mariette, si tu passes par le blog...merci de m'envoyer ton numéro sur mon tél.portable.
Si par hasard, vous avez le numéro de notre Mariette dans votre agenda merci de également de me le faire parvenir.......pas de mail car bientôt plus d'internet.
Merci et bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité