Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
18 juin 2008

Kiki suite

L'histoire a commencé avec ma copine Mélanie.....Toutes deux ayant été bercées dans notre tendre enfance par une drôle de peluche à poils ras et à tête de singe.....et évidemment, ça laisse des séquelles.

Mon kiki à moi s'appelle kikinette  (c'est une fille!)......elle a longtemps été ma confidente, ma copine, parfois même mon prince charmant ...et oui, j'ai beaucoup d'imagination....jusqu'au jours ou je l'ai trouvé ...le vrai, l'unique, le top des princes...mon hom à moi....waoohhh

Pendant que Madame se pavane avec Monsieur..... kikinette, elle,  est reléguée au statut de vulgaire peluche parmi un amoncellement de jouets. Triste sort pour une star de sitcom....
Heureusement, un jour, une alerte..... je vois sur le blog de ma copine Milnia..."kiki en perdition". Je m' suis dit " allons voir la tête qu'il a...."
Bilan: 1singe, 2 pattes, 10 grammes de poils et 15 cm de haut....le KIKI type !
Allez,  tentons le coup....ça évitera  le speed dating ou 3615 t'es où?... .......
2-3 mails plus tard, le rdv est pris, nos kikis se rencontreront le jour du stage mini de l'assoc.

Alors là, le coup de foudre....un kiki tout beau, tout flambant neuf, venue tout droit de chez les pt'its chinois....lustré pour l'occasion.
Le HIC...sur son livret de famille est écrit "marié, divorcé, 1 enfant ".......qu'a cela ne tienne, il en faut plus pour refroidr kikinette....30 ans de célibat n'oublions pas !!!

Du coup, ...mariage et tout l'tintoin...courses au super U avec le gosse, calins, scarp, baby sitter chez tata Cath, safari photo et téléphone portable...... la vraie vie quoi !.....tout comme moi......
Juste un detail au passage:  mon hom' à moi, il est beaucoup moins poilu !

bonne visite chez les kikis....
PICT4118
Kiki téléphone maison
PICT4115
kikis dans la jungle, kiki au super U
PICT4116
tea time
PICT4117
t'chat kiki
PICT4119
I love kikinette
PICT4120
kiki's dog
PICT4121
Cath Nany
PICT4122
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est coloré et rigolo. Geniale la mise en scene des kikis lol
S
On ne l'arrête plus la prof, grosse régression en fin d'année, dans quel état sera-t-elle le 30 juin?<br /> Idée et album très très sympas, j'ai même pas eu de kiki moi et j'ai beau chercher??? A l'époque on était plutôt bonbons: roudoudou, zan, mistral, c'est moins glamour...
J
Génial ton mini Agnes, et la petite histoire est encore plus chouette!!!
C
vous vous êtes éclatées !!!!<br /> <br /> En tout cas, l'album est sympa et les papiers vont parfaitement au sujet très people de la vie turbulente des kikis.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité