Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Atelier avec Agnès MASSINALe Mardi 18

Atelier avec Agnès MASSINA
Le Mardi 18 Décembre
20h-22h30
Le vendredi 14 décembre
14h-16h30
Avec l'Abonnement carte
Materiel:
4 ou 5 papiers cartonnés recto-verso
ruban double face
1 m. de ruban
perles+embellissement + tag ou étiquettes de vêtements coordonnées
entre 13 et 17 photos, + ou -.

collage1

Reservez également votre journée
du 12ou13 janvier
Stage mini Album
avec Kit
45 euros la journée
Bientôt quelques images en ligne!

et
le 15 et 16 mars

pour la crop
Voir dans colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour la crop en mars
V
hello<br /> <br /> note moi je viens<br /> je viens !!!<br /> bises viviane <br /> j vais en parler à mireille <br /> bises
S
confirmation de ma présence à l'atelier mini album le mardi 18/12.
N
Il a l'air pas mal du tout ce mini dis donc! Faudra que tu me le montre en vrai la prochaine fois qu'on se verra.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité