Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Formation Elodie Touzet

La liste des photos à prevoir vient de partir......
Si malgré tout, vous n'avez rien reçu, merci de m'envoyer un pt'it mail.

Avis aux plus rapides......
je viens d'avoir 3 désistements pour le samedi 1 décembre à Villiers sur Marne (94). 75 euros la journée, kit compris.
C'est pour qui? Merci de m'envoyer un mail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis interessée par le stage du samedi 1er décembre et j'aimerai avoir quelques précisions<br /> Merci d'avance
S
tu m'avais oublié agnes .....mais sandrine m'a tout envoyé !!!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité